dimanche 28 juin 2009

Sister love sister love sister love


AYEZ PITIé MES CHATONS ... J'AIMERAI / JE DESIRERAI / J'ADORERAI ETRE EN LA POSSESSION DE / CA ME FERAIT CARREMENT TROP PLAISIR D' .... AVOIR / DE TROUVER CES BASKETS INTROUVABLES.
HELP PLEASE HELP !

dimanche 31 mai 2009

Le bac. Mon appart.



Le mieux c'est d'être pragmatique :


On peut croire au bonheur, à son mec, en sa famille, à l'avenir, en soi, en son boulot...
...mais finalement, le plus logique c'est de croire au jean boyfriend et à une paire de compensées : à chaque miroir au moins, on sait pourquoi on y croit. Dur comme fer.

*



___Bouges un peu, simplifie l'exigeance.*

Jason Statham mon amour




Y'a que Prisca qui peut raconter des blagues sur les Blacks
Notre quotidien à la Sex and the city
C'est parti pour le Bac, l'irish et l'internat vide.
Love Love Love

mardi 28 avril 2009

T'as momifié mon coeur, tatoué mon numéro.


C'est puisque le sol de ma cuisine est d'une fraîcheur délectable que j'ai sombré dans une sorte de coma voluptueux. Mon unique sensation fut donc celle de la rotation de la Terre. Et si la peur était le péché originel ? Et si l'ivresse était le moyen de retrouver le monde d'avant la chute ? D'habitude arrive un stade où le champagne cesse de plaire et où l'on passe au rouge, au whisky, à la poire. Seulement, à cet instant, je subis tout les bons effets du champagne et aucun des mauvais. Et comme mon impression que nous exerçons l'un sur l'autre une influence améthyste grandie à ce moment même je vois mon ivresse s'échapper.

Douceurs immatures.

  • Julien
  • Swann
  • Antoine
  • Christophe
  • Gaetan
  • Benjamin
  • Polnareff
  • Valentin
  • Grégoire
  • Simon
  • Paul
  • Clément.

lundi 27 avril 2009

dimanche 26 avril 2009








Noyées dans l'éclat d'un soleil blanc, la falaise rouge sous nos pieds, nous attendons. Des chimères éclatent au fil du vide... Des recommandations sans saveurs et sans couleurs, censées illustrer l'horreur d'un saut hypothétique. Je dis "nous" sans limites, le dos ocre de ce minéral de sang, l'ensemble est en manque de revolver et nous pourrions alors transformer Calamity Jane et Billy the kid'. Les remplacer à la mémoire collective: un western en pleine poussière céleste.
PAN.

Le vertige c'est la voix du vide qui nous attire, le désir de chute dont nous nous défendons ensuite avec effroi.


Sensation étrange de confiance en quelqu'un. A croire que je ne suis pas complètement misanthrope. Il y a la confiance, et puis le charisme. Ne jamais oublier que ça ne tient à rien, et ne pas s'efforcer de faire au mieux ; le faire naturellement. Pas seulement, s'ajoute facilement la sympathie quotidienne. Celle qui rassure un peu, parfois, parce qu'il y a, certes la confiance mais aussi les petits conseils adorables. C'est vrai ; on doit aussi, régulièrement, faire face à des soucis de compréhension mutuelle, au fait que beaucoup de choses nous distingue, mais ça fait parti du jeu. Peu importe de savoir qui mène le jeu, le plus important est de savoir jusqu'où le jeu nous mènera. Si ça se trouve il nous mènera à faire un golf en écoutant Mafia k'1 fry, qui sait (...)

Mais pour l'instant Je veux son souffle, son corps derrière moi. Course Poursuite. Je veux ses mains tremblantes, ses yeux craintifs, effrayés, qui m'interrogent, mon coeur. Des sueurs froides. Son front trempé, ses yeux inondés de larmes. Sa bouche, ses lèvres tremblantes, brûlantes de désir. un baiser volé.Panique et Epouvante. Toujours ses yeux, encore ses yeux qui cherchent les miens inlassablement, qui cherche un hypothétique dialogue, une éventuelle liaison. Eprouvant amour. Les jambes fléchissant sous le poid du coeur, l'insoutenable poid des regards muets et l'inexpressivité des traits...Mutinerie des sens, révolte et torture . Ses hurlements, des incertitudes et ses pleurs.Peu importe. Pourvu qu'on ai l'ivresse. Celle des derniers instants.

Trop bonne pour toi.

Il n'y a rien que je regrette, vos rires sont dans ma tête. Mais qu'est ce que je fais ici ?

Membres